Les clients qui on t un seuil d’inactivité recent – Guide du rapport

  • Gestion des données
  • SISA
  • Vers un chez-soi

Les clients qui on t un seuil d’inactivité recent – Guide du rapport

Le rapport sur les clients qui ont un seuil d’inactivité récent génère une liste des clients qui sont devenus inactifs entre la date choisie par l’utilisateur du SISA et la date à laquelle le rapport est généré. Le rapport est une ressource utile pour les utilisateurs du SISA qui cherchent à repérer les clients qui sont devenus inactifs. De plus, les communautés peuvent se servir du rapport afin de :

  • Repérer les clients qui sont devenus inactifs afin de faire un suivi auprès du client ou de communiquer avec lui, s’il y a lieu;
  • Surveiller la qualité des données dans le SISA pour s’assurer que l’État du client est bien reflété par son engagement envers le Système de logement et des services aux itinérants;
  • Améliorer la planification du système en comprenant les entrées et les sorties des personnes en situation d’itinérance.