Heures de bureau du SISA 2024-2025
À compter de décembre 2024 à décembre 2025, Logement, Infrastructure et Collectivités Canada (LICC) organisera plusieurs sessions virtuelles d’heures de bureau, dans le but d’appuyer les communautés à optimiser leur utilisation du SISA.
Le système d’information sur les personnes et les familles sans abri (SIS) s’agit d’un outil logiciel destiné à saisir et partager des données exhaustives en temps réel sur l’itinérance. Les communautés peuvent ainsi approfondir leur compréhension de l’itinérance en analysant les données agrégées du SISA et en tirant parti des fonctionnalités de l’accès coordonné.
À noter que ces heures de bureau sont destinées aux responsables du SISA dans les communautés qui utilisent le SISA.
Veuillez consulter les comptes-rendus des heures de bureau antérieures.
Pour obtenir de plus amples informations sur les heures de bureau du SISA, veuillez nous communiquer à info@sisa.ca. Si vous nécessitez un soutien technique concernant le SISA, veuillez communiquer avec le Centre de soutien à la clientèle du SISA.